Cristaldeau
Cristaldeau
Cristaldeau
  • Le Cristaldeau est un excellent pique-fleurs. Vous pourrez créer de magnifiques bouquets en piquant les fleurs dans la position et à la hauteur que vous désirez.

  • Les fleurs vont s’alimenter en eau en aspirant l’eau contenue dans les cristaux. Les tiges ne baignant pas dans de l'eau liquide, elles vont se décomposer moins rapidement que dans un vase rempli d'eau.

  • Les cristaux vont restituer l'eau de façon progressive en fonction des besoins en eau des fleurs.
    Lorsque le volume des cristaux contenus dans le vase a baissé de quelques centimètres, remettez de l’eau jusqu’en haut du vase de façon à ce que les cristaux reprennent leur volume initial.

  • Toutes les 2-3 semaines, sortez les cristaux du vase et rincez les dans une passoire afin de les nettoyer. Si la couleur des cristaux s’est atténuée, recolorez les. Remettez les ensuite dans votre vase.

 

Cristaldeau
Pour réaliser des décorations spectaculaires et originales, utilisez également des fleurs artificielles, des branchages, des tiges de bambous, ...
Cristaldeau
Certaines fleurs ayant besoin de beaucoup plus d’eau que d’autres (par exemple les roses), rajoutez, si nécessaire, un verre d’eau au vase rempli de cristaux.
créer
faites gonfler votre Cristaldeau
Cristaldeau
fiche technique
historique
homologations
récompenses
Cristaldeau
arroser
arrosez vos plantes d'intérieur
utilisez Cristaldeau à l'extérieur
jardinez
Cristaldeau
décorer
colorez votre Cristaldeau
réalisez des dégradés
changez les couleurs
Cristaldeau